Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les enfants de l'école du Vieux Poirier à la rencontre des Conteurs de la Nuit

Publié le par Les Conteurs de la Nuit

Les enfants de l'école du Vieux Poirier à la rencontre des Conteurs de la Nuit

Quelques jours avant les vacances scolaires, les enfants de classe maternelle et de cours préparatoire de l’école du Vieux Poirier, accompagnés de quelques mamans, ont rencontré sur les dunes de Goulven la fée et le magicien des Conteurs de la Nuit.

Sous un soleil resplendissant, les premiers ont entonné une comptine apprise à l’école, en guise de bienvenue. Quant aux Conteurs de la Nuit, ils se sont fait un plaisir de raconter l’histoire du korrigan de la bibliothèque, ainsi que celle du petit moulin qui sait tout faire… Tout le monde a écouté dans un silence à peine perturbé par l’envol des cygnes sur l’étang tout proche.

Avant de se quitter, la fée a remis aux enfants un peu de poudre magique, afin que leurs vacances soient le plus agréable possible, ainsi qu’une photo souvenir des heureux moments passés ensemble depuis la fin novembre.

Les enfants de l'école du Vieux Poirier à la rencontre des Conteurs de la NuitLes enfants de l'école du Vieux Poirier à la rencontre des Conteurs de la NuitLes enfants de l'école du Vieux Poirier à la rencontre des Conteurs de la Nuit
Commenter cet article